17 sept. 2009

SimplyHealth

Voici une "longue" image réalisée avec yann à Tandem Films pour SimplyHealth.
Cela devait être un panoramique pouvant être réalisé en animation.
Vous pouvez voir quelques close up et l'image finale par la suite ( la longueur de l'image étant ce qu'elle est, je l'ai découpée en plusieurs parties).
En bonus un petit crobar de la partie dont je me suis particulièrement occupée.


I post a"big" image i made with yann for Tandem Films for the client SimplyHelath.
It has to be a panoramic that could be an animation.
You can see some close up followed by the final image.
I give you a sketch in bonus.



Close up






Pan final





Sketch


xx

3 commentaires:

ALEXIS a dit…

c cool ma poule, plein de couleurs!
... mais dis moi t pa sensé faire de la texture a framestore toi? :)

Michal a dit…

C'est über cool et j'adoooore la palette. C'etais comment a tandem?J'ai entendu que c'est assez bonne ambiance? Big up a tout London, vous me manquez bande de salauds.

Benoit Galland a dit…

Beau boulot les cocos, chouettes couleurs et compo. On en veut encore!